Les Cours de Noël d’Obermodern

OZ’Cour67330 Obermodern

Evénement

 » Venez découvrir un marché de noël atypique en plein cœur du village pittoresque de d’Obermodern. L’association OZ’Cour propose un marché de Noël au sein de fabuleuses cours de corps de ferme. Prenez le temps d’une promenade pour admirer notre patrimoine alsacien et découvrir des créateurs locaux. « OZ’Cour! a le plaisir de vous présenter la 6ème édition des « Cours de Noël », un marché de Noël qui se tiendra le dimanche 3 décembre 2022 de 14h à 20 heures à Obermodern Nous vous proposons de découvrir la richesse de notre patrimoine architectural le temps d’une promenade dans les rues du village à la découverte des cours de corps de fermes et de réaliser vos emplettes pour Noël avec des artisans locaux de qualité ! Petite restauration sur place et de quoi vous réchauffer ! Les cours de Noel seront ponctués de manifestations variées : des chants organisés par les écoles de Obermodern et Zutzendorf, la visite du Christkind et du Hans Trapp. Le QR code qui figure sur l’affiche vous permet de savoir quelles seront les cours qui seront ouverte lors du marché de Noël.

Les Cours de Noël d’Obermodern

Accès à l'évènement

Informations Complémentaires

Informations complémentaires
  • Tarifs : gratuit
  • Type d’évènement, exposition : Marché ponctuel (à thème, estival, Noël …)
  • Lieu/Départ de la manifestation : Cours de fermes
  • Stationnement pour véhicules : A moins de 200 m d’un parking public gratuit

Événement

Un Noël de Rêve en Alsace

Après Halloween et dès la fin novembre, l’Alsace toute entière vous invite à venir partager la plus merveilleuse des fêtes…. Noël !!! 
Générosité du cœur, douceur du palais, tendresse des images, Noël en Alsace est unique, pour les petits comme pour les grands !

Participez à la vie du Site

Nos partenaires

alsace voyage

Inscrivez-vous à la newsletter pour recevoir les bons plans ! Et suivez-nous sur les réseaux sociaux pour vivre l’actualité de l’Alsace.

Inscrivez-vous et recevez les bons plans

AlsaceVoyage.com © 2023 · Tous droits réservés, aucune reproduction autorisée